Nos offres d’emploi

Technicien(ne) informatique (H/F)

Description du poste

MISSION

Assistance et SAV auprès des collaborateurs du groupe et de nos clients.
Gestion des parcs informatiques (renouvellement des serveurs, postes, mises à jour logiciels et systèmes d’exploitation, pare feu, switch, routeur, imprimantes).
Identification et administration des baies de brassage.
Divers projets informatiques en collaboration avec les autres collaborateurs du service technique (évolution des systèmes, architectures réseaux, administration des services, R&D, monitoring)

COMPETENCES TECHNIQUES

Vous devrez maitriser :

  • Windows Server
  • Windows 10 11
  • Administration serveur
  • Relation Client / force de vente

Autres compétences : Linux

  • Pare feu
  • Réseaux

ACTIVITES PRINCIPALES

Analyser les besoins/demandes

  • Définir les solutions techniques
  • Définir les fonctionnalités techniques permettant de répondre aux besoins
  • Administrer des parcs existants

Communication clients / fournisseurs * Réunions avec le client afin de préciser les demandes et apporter des solutions

  • Chiffrer les solutions techniques proposées

Divers

  • Former le client sur le nouveau développement Suivi et prospection avant-vente des nouveaux clients
  • Administration des informations des clients

Caractéristiques de l’emploi

Catégorie emploi

Temps plein CDI

Horaires

9h/12h 14h/18h du lundi au vendredi

Mutuelle

Prise en charge à 50% par l’employeur

Expérience

Souhaitée de 2 ou 3 ans sur un poste similaire.

Localisation

Saint-Étienne (42). Quelques déplacements à prévoir pour rencontrer nos clients (sur la journée)

Salaire

De 1 700 € à 2 200 € par mois

Avantages

Réfectoire, Titre-restaurant, Véhicule de Fonction

Postuler en ligne